MyAppFree

MyAppFree : quand vos intérêts révèlent vos futures app favorites

Avec la démocratisation du smartphone et l’apparition constante de nouvelles applications, il n’est pas toujours facile de trouver celle qui nous convient. Entre les applications payantes, les « lite », les versions béta, et autres offres promotionnelles, on remarque qu’il se passe plus de temps à chercher qu’à utiliser. Conscient que faire le tri devient un véritable calvaire, MyAppFree intervient et met tout le monde d’accord !

MyAppFree, la plateforme pour passionnés

On a tous désiré une application mobile sans se décider à payer le prix indiqué, par faute d’attester de la qualité du produit. En effet, quand certaines applications affichent un prix qui ferait pâlir un cachet d’aspirine, nombreux sont les hackers ayant détourné les AppStores pour en rendre le contenu téléchargeable, et gratuitement qui plus est ! Et même si la démarche est louable, elle n’en reste pas moins illégale, et donc interdite.
Afin de rester dans les clous de la loi, sans sacrifier le plaisir d’accéder à des applications de qualité, MyAppFree intervient, et propose ainsi chaque jour une application originellement payante, en accès gratuit, et ce pendant 24h.

Vers des économies grandissantes

Élégante et intuitive, la plateforme MyAppFree est une application très maniable, que l’on peut programmer pour recevoir chaque jour une proposition d’appli, accessible pour les prochaines 24h. Avec son système, l’appli, une fois téléchargée, comptabilise les économies effectuées, et génère un système de points, qu’il est possible d’échanger contre des bons d’achats.

Afin de toujours proposer aux utilisateurs les app qui leur conviennent, les services de MyAppFree entretiennent chaque jour des contacts avec les entreprises, pour promouvoir leurs applications mobiles, en échange d’une journée de promotion totale, au plaisir des afficionados du téléphone intelligent.

Pour s’assurer que les utilisateurs profitent pleinement du système, télécharger l’offre quotidienne n’est pas le seul chemin pour accroitre son quota de points. En effet, proposer le téléchargement à un contact fait bénéficier le parrain d’un certain pécule de points, qui s’ajouteront à ceux déjà emmagasinés. Une application de partage innovante et performante, qu’il serait mesquin de garder pour soi !