Hébergement magento, la meilleure option pour un site e-commerce

Une grande variété de médias existe de nos jours. Parmi eux, il y a Internet. Polyvalent, on ne l’utilise pas seulement pour communiquer, mais aussi pour rechercher et trouver des informations sur un large éventail de sujets. En plus de cela, on peut y faire du shopping. Et depuis un certain temps, de plus en plus d’acheteur choisissent de faire un achat en ligne. 

Pour toutes ces raisons, le nombre de boutiques et de magasins en ligne ne cesse de s’accroître. La concurrence est de plus en plus rude parce qu’on n’est plus limité par la zone géographique ni par le temps. Ainsi, avant de créer son site de commerce électronique, on doit bien étudier tous les détails : comment avoir un bon site e-commerce, que faire pour avoir de plus en plus de visiteurs et gagner un maximum de retour sur investissement ? Ainsi, avant de créer un site de commerce en ligne, on doit bien étudier tous les détails : Pour un site e-commerce, il n’y a rien de mieux qu’un hébergement magento.

Qu’est-ce que l’hébergement Magento ?

L’hébergement Magento est un type de plan d’hébergement Web qu’un fournisseur de services comme Ethersys propose spécialement pour répondre à ceux qui cherchent à exécuter la plate-forme Magento. Certains hébergeurs peuvent simplement renommer les plans existants en hébergement Magento, tandis que d’autres peuvent adopter une vue plus spécifique et offrir des fonctionnalités spéciales telles que l’inclusion de SSL ou des options de déploiement rapide d’applications.

Pourquoi choisir Ethersys 

Ethersys est un spécialiste d’hébergement qui possède une infrastructure optimisée pour les CMS open-source magento 1 et 2. Afin d’offrir à vos visiteurs une expérience performante sur votre boutique en ligne, il met à votre disposition un espace disque ultra-rapide SSD, du CPU et de la RAM en quantités abondantes. Il y a également un panel de gestion complet et phpMyAdmin, des certificats SSL gratuits et bien sûr des accès SSH. 

Mais pourquoi se soucier de l’expérience des visiteurs ?

Tout simplement parce que ce sont des clients en devenir. Et vu la situation actuelle, on doit s’efforcer de les satisfaire pour pouvoir les convertir. Les internautes préfèrent passer à d’autres sites au lieu d’attendre le chargement du vôtre si jamais cela se charge lentement. Avec leur infrastructure optimisée pour les CMS open-source Magento et Magento 2, vous pouvez vous assurer que votre boutique en ligne est performante et se charge rapidement. Et en cas de besoin d’un professionnel, même si cela se produit rarement, l’équipe d’Ethersys intervient le plus vite possible. Vous pouvez leur communiquer par le biais du support téléphonique. On vous propose une offre standard et une offre premium selon votre besoin. La première consiste à mettre votre site sur un serveur dédié très puissant et sécurisé. Quant à la seconde, c’est l’offre High perf. Elle est destinée aux gros sites e-commerce qui consomment un maximum de disque, de mémoire, de processeur et de réseau.

Laisser un commentaire